Kula Kula

Contenu : Plateau de jeu, 1 dauphin, son bâtonnet et son socle, 5 bateaux, 1 dé , 36 amandes et 25 bulots, 1 règle de jeu
Nombre de joueurs : 3 à 6 joueur(s)
Age : à partir de 7 ans
Durée : 20 min
But du jeu : Partez en bateau d’île en île, à la recherche des précieux bulots que vous ne pourrez obtenir qu’en échange des amandes trouvés sur votre route. A vous d’utiliser au mieux l’oracle pour être le plus rapide.
    A son tour de jeu, chaque joueur a le choix entre consulter les oracles (le dé) ou avancer d’une case.
S’il décide de consulter les oracles, il jette le dé autant de fois qu’il le veut et il décide d’arrêter quand il le souhaite. Chaque face bateau permet d’avancer de 1 case, chaque face poissons permet d’avancer de 2 cases, les faces croix lui font passer son tour immédiatement !
A la fin de son tour, il fait tourner le dauphin, un chiffre entre 1 et 20 apparaît on prend 1 amande que l’on rajoute sur cette case.
Une fois avancé, le joueur récupère toutes les amandes se trouvant sur la case. S’il se trouve sur une île, il peut échanger  3 de ses amandes contre 1 bulot.